Les joueurs PS4 peuvent profiter de l'alpha de Call of Duty Black Ops Cold War, sauf que certains joueurs peinent à trouver une partie et tombe face à un temps de rechercher en partie matchmaking interminable. Activision ou encore Treyarch n'ont pas officiellement communiqué sur le sujet, il semble qu'aucun remaniement des serveurs n'est prévu — ou du moins pour le moment.
Si les problèmes persistent, il y a deux solutions qui s'offrent à vous — en l'attente d'une solution donnée par les développeurs :
- Attendre patiemment de trouver une partie lors de la file d'attente en matchmaking
- Quitter le jeu sur votre PS4 et l'ouvrir à nouveau pour entrer dans une toute nouvelle file d'attente
Pour rappel, vous pouvez accéder à l'alpha à partir de ce soir 19h00 et jusqu'à dimanche 19h00. Une partie du contenu n'est pas encore dévoilé et certains bugs sont tout à fait normaux. Si vous voyez un bug ou s'il persiste et ne permet pas de jouer correctement, n'hésitez pas à contacter les développeurs pour leur faire un rapport de bug.
Ce genre d'information est une vraie aubaine pour l'équipe de développement, car ils travailleront dessus pour éviter toutes erreurs lors de la bêta puis de la release. On espère néanmoins que ce problème de serveur ne touchera pas un trop gros nombre de joueur de la communauté et que la seconde phase de test se déroulera mieux.