Annoncée au début du mois, la collection de vêtements créée par Riot Games et Aape et ayant pour thème central le skin True Damage Yasuo édition prestige, se paye enfin une date de sortie. Les articles seront disponibles à la vente dès le 25 septembre (en ligne sur le site officiel de la marque ou en boutique), le même jour donc que le début des Championnats du Monde League of Legends édition 2020.
Aape est une marque japonaise de vêtements spécialisée dans les vêtements urbains de luxe. À l'image du précédent partenariat avec Louis Vuitton pour le skin True Damage Qiyana édition prestige (lors des championnats du monde 2019), ne vous attendez pas à des prix abordables (à l'heure actuelle, les prix de ces nouveaux articles n'ont pas été communiqués). En effet, l'intégralité du look de l'impératrice des éléments coutait la bagatelle de 10915 dollars (soit 9204 euros).
En bref, si vous voulez vous faire plaisir sans casser votre PEL, vous pourrez toujours vous offrir le skin True Damage édition prestige de Yasuo qui sortira lui aussi le 25 septembre (et ne vous coûtera QUE 100 points de prestige).
Pour rappel, il n'y aura malheureusement aucune boutique en France qui proposera les articles à la vente. Reste à espérer que si vous avez un petit coup de cœur, vous pourrez le commander sans encombre en ligne, directement sur le site de la marque.