Cette année pour les All-Stars, les équipes Overwatch jouent en ligne, et sont réparties sur deux régions : l’Asie et l’Amérique du Nord. Les deux événements vont être organisés avant la Grande Finale. Les All-Stars seront diffusés en direct et disponibles à la demande sur la chaîne YouTube, le site overwatch league ou l'application officielle.
Winston Skill Challenge
Premier challenge a avoir eu lieu, où l'on a eu l'occasion de voir des Winston jongler avec des Bouldozer.
La finale entre Gesture et Guxue c'est terminée par la victoire du joueur de Guxue des Hangzhou Spark qui remporte 4 000 $ !
Genji Challenge
Deuxième défi, et c'est Genji qui était à l'honneur. Deux fois plus de PV, et une charge d'ulti accélérée, la finale c'est jouée entre Sp9rk1e et Profit, et a été remportée 5 - 4 par le joueur de Paris Eternal qui remporte 4 000 $.
Ana Challenge
4 joueurs ont réussis à atteindre le Top 4 de ce défi Ana. Jjonak, Izayaki, Viol2t et Highly se sont affrontés et c'est Jjonak, qui avait déjà réussi à finir gagnant du premier match qui a remporté la victoire et les 4 000 $.
Qui est méta ?
Pour ce nouveau défi, on part sur une épreuve des héros ! Les 8 joueurs sélectionnés se sont donc affrontés dans un Free For All (chacun pour soi) en passant par tous les héros du jeu. Malgré un combat serré, c'est Rascal qui sécurise le dernier kill avec le marteau de son Torbjorn et remporte les 3 000 $
Talent Takedown Asie
Les casters Coréens et Chinois se sont affrontés dans un match 6v6 aux règles quelques peu modifiées.
Les Brick Movers, l'équipe chinoise, s'est imposée 2 - 0 face à l'équipe Coréenne menée par Ryujehong, les Jehong and students.
Duels de Fatale
15 000 $ étaient en jeu dans ces duels de toute volée. Diem et Ans se sont affrontés en finale. Mais malgré le talent et la patience de Ans, c'est Diem qui a réussi à gagner ce dernier duel et remporter pour une seconde fois ce défi !
All Star Game
Equipes All Stars
Pour les All-Stars Asie, deux équipes ont été formées avec les joueurs sélectionnés.
TRIPLE A
Coach : Byung-Chul “Moon” Moon
- Yaki
- Carpe
- Glister
- Haksal
- Mano
- Choihyobin
- Ameng
- Crong
- Tobi
- Jjonak
- Shu
- Izayaki
TEAM UNIVERSE
Coach : Hyo-Jin “J1n” Cho
- Fleta
- Profit
- Decay
- Ans
- Fearless
- Void
- Hanbin
- Guxue
- Leejaegon
- Alarm
- Viol2t
- Myunbong
Pour ce dernier affrontement, on a pu voir de beaux matchs entre les deux équipes. La première carte a été remportée par Team Universe grâce à leur défense totale sur le premier point.
Dans le second match, chaque équipe choisissait les personnages de ses adversaires, et c'est à nouveau la victoire de la Team Universe qui l'emporte donc 2 - 0 !
Pour le plaisir, la troisième carte a été jouée, malgré la victoire de Team Universe avec le mode Tiny Overwatch. Cette fois c'est Triple A qui réussit à sécuriser la victoire dans ce mode vraiment marrant.
L'équipe Universe gagne donc le total de 90 000 $ ! La suite de la compétition aura lieu la semaine prochaine pour l'Amérique du Nord.