Tout va bien actuellement dans le compartiment CS:GO de Complexity Gaming. L'équipe domine actuellement son groupe de l'ESL Pro League. Mais du côté de son équipe Valorant, on ne peut pas en dire autant.
Montée en juillet dernier, l'équipe a enchaîné les performances décevantes. Elle a notamment échoué à accrocher les playoffs durant le FaZe Clan Invitational et le PAX Arena Invitational. Pour lancer une nouvelle dynamique, deux joueurs ont été mis sur le banc et devraient bientôt être remplacés. Le vétéran français David "Xp3" Garrido de 33 ans garde quant à lui sa place dans l'équipe.
COM et Frisco out
Cody "Frisco" Day et Corbin "C0M" Lee sont de jeunes joueurs Américains qui étaient dans le roster originel. C'est eux qui font les frais des mauvais résultats de l'équipe. Nous ne connaissons pas les raisons exactes de la séparation et les deux joueurs se sont montrés très sobres sur les réseaux. Frisco n'a pas communiqué et COM a indiqué qu'il streamera en attendant de retrouver une nouvelle opportunité.
Complexity Gaming n'a pas encore indiqué le nom des remplaçants. Alors qu'elle compte déjà deux transfuges de CS:GO dans ses rangs (agm et Xp3), elle pourrait continuer à explorer ce genre de pistes. Elle peut en tout cas prendre son temps car pour le moment il n'y a pas de gros tournois à l'horizon.