Le tout dernier patch de contenu Fortnite en date, intitulé 14.10, a fait apparaître de nombreux soucis sur le Battle Royale, notamment pour ce qui est de la stabilité en jeu. Tous les supports ont été touchés (PC, mobiles, P, Xbox...), et c'est enfin au tour de la Ninendo Switch de recevoir le sacro-saint patch correctif destiné à diminuer l'instabilité.
Même si elle survient par "surprise" pour les utilisateurs, elle est là pour la bonne cause, et le jeu redeviendra disponible sur votre console une fois l'installation de la màj terminée.
La version 14.10 du BR n'est pas celle qui a été la plus épargnée par les bugs durant ces derniers mois. Le 14 septembre au soir, les serveurs européens ont tout bonnement lâché pendant une grosse heure : un soucis rarissime sur le jeu phare de Epic Games. Les cash cups en cours ont même été interrompues et reportées à une date ultérieure.
Espérons que ces problèmes techniques récurrents n’entacheront pas le début des FNCS, programmés pour le 9 octobre. A l'heure où nous écrivons ces lignes, Epic Games n'a pas encore communiqué sur la date de son prochain patch de contenu majeur.