Un nouveau patch est disponible sur Overwatch ! Il introduit le défi Bande dessinée de Tracer qui aura lieu jusqu'au 28 septembre, et rajoute des punitions plus sévères pour la désertion en partie compétitive.
NOTES DE MISE À JOUR – 15 SEPTEMBRE 2020
DÉFI BANDE DESSINÉE DE TRACER
Premier numéro d’une série de cinq bandes dessinées, Tracer - London Calling est disponible ! Transférez-vous en plein combat et fêtez sa sortie en débloquant du contenu en jeu ! Les victoires en partie rapide, partie compétitive, Arcade ou Laboratoire vous permettront de gagner une icône de joueur et un tag thématiques, ainsi qu’un nouveau modèle épique : Tracer bande dessinée !
Dès à présent et jusqu’au 28 septembre, remportez des récompenses supplémentaires en regardant des streamers jouer à Overwatch sur Twitch ! Vous pourrez ainsi débloquer jusqu’à 6 tags du défi Bande dessinée de Tracer, chacun possédant son propre effet sonore.
MISES À JOUR POUR LES PARTIES COMPÉTITIVES
Élimination en 3c3 avec exclusion compétitive
- La saison 3 d’Élimination en 3c3 avec exclusion compétitive a commencé !
Ajustement de la pénalité de désertion en partie compétitive
- Ajustement des pénalités de désertion en partie compétitive. Ces pénalités sont à présent plus sévères et donnent lieu plus rapidement à un bannissement pour toute la saison.
MISES À JOUR DE LA FORGE
- La plage valide pour les nombres stockés dans des variables et utilisés dans des expressions mathématiques a été augmentée.
Nous sommes ravis de vous offrir la possibilité de redimensionner les joueurs pour les rendre minuscules ou géants, mais nous tenons à vous mettre en garde : une forte augmentation des dimensions d’un joueur et son déplacement dans un espace où il ne tient pas facilement peuvent avoir un impact sur la charge du serveur et provoquer la fermeture inopinée de votre instance. Il existe deux façons d’y remédier : premièrement, vous pouvez choisir l’une des cartes de la Forge. Elles sont conçues pour les expériences et offrent assez de place pour les très grands joueurs. Deuxièmement, vous pouvez utiliser l’action « Désactiver la collision des mouvements avec l’environnement ». Cela permettra au joueur de passer à travers les murs et plafonds, mais il pourra toujours se tenir sur le sol si l’option « Inclut le sol » est réglée sur Faux. (La collision avec le sol n’a pas les mêmes conséquences sur la charge du serveur.) En cas de doute, vous pouvez afficher les valeurs de charge du serveur dans l’interface afin de déterminer les effets du redimensionnement sur la charge du serveur.
Nouvelles actions
- Redimensionner le joueur
- Arrêter de redimensionner le joueur
- Redimensionner les barrières
- Arrêter de redimensionner les barrières
CORRECTIONS DE BUGS
Général
- Correction d’un problème : les barres de vie des robots d’entraînement n’indiquaient pas les renforcements et affaiblissements.
- Correction d’un problème : en Combat à mort, le mot « Défaite » apparaissait parfois sur l’écran de victoire du joueur vainqueur.
- Correction d’un problème : les icônes de ping au-dessus du portrait des joueurs pouvaient trembler légèrement.
- Correction d’un problème : certains objets à placer pouvaient traverser la géométrie de certaines cartes.
- Correction d’un problème : dans l’onglet Hauts faits de la page Carrière, certains éléments de l’interface ne s’affichaient pas correctement.
- Correction d’un problème : le lecteur vidéo de l’Overwatch League affichait des noms d’équipes erronés.
- Correction d’un problème : les invitations à rejoindre une escouade n’apparaissaient pas correctement si elles étaient envoyées à un ami en cours de connexion.
- Correction d’un problème : en Héros mystère, la statistique Parties jouées n’était pas mise à jour correctement si vous perdiez une partie après l’avoir rejointe en cours de route.
- Correction d’un problème de placement incohérent du masque de collision pour les héros gelés en plein déplacement.
Cartes
Blizzard World
- Correction d’un problème : dans la boutique Nexus Experience, certaines répliques n’étaient pas diffusées correctement.
Hanamura
- Correction d’un problème : un petit espace dans la géométrie du niveau permettait à certains héros de sortir de la carte.
Route 66
- Correction d’un problème : un petit espace dans la géométrie du niveau permettait à certains héros de tirer à un endroit normalement inaccessible.
Temple d’Anubis
- Correction d’un problème : la géométrie du niveau permettait aux joueurs de se tenir à un endroit normalement inaccessible.
Héros
Ana
- Correction d’un problème d’animation affectant l’entrée en scène « Vacances ».
Brigitte
- Correction d’un problème affectant le modèle Feskarn : un élément du bouclier de Brigitte flottait en l’air lors des emotes.
Doomfist
- Correction d’un problème : le volume de l’effet sonore de l’attaque principale était trop élevé.
D.Va
- Correction d’un problème d’affichage affectant la célébration « Assise ».
Écho
- Correction d’un problème : les joueurs atteints par le Rayon focalisé d’Écho n’entendaient pas le son de l’attaque.
Genji
- Correction d’un problème : annuler la Lame du dragon en lançant la Frappe du vent donnait lieu à une application incohérente des dégâts à certaines latences.
- Correction d’un problème : Genji ne pouvait pas avancer s’il utilisait Frappe du vent tout en visant un mur proche devant lui.
- Correction d’un problème : parfois, à la fin de Frappe du vent, Genji ne pouvait pas regarder autour de lui immédiatement ; ce problème se produisait plus souvent s’il fonçait vers un mur ou vers le sol.
- Correction d’un problème : Frappe du vent indiquait parfois de façon incorrecte que des ennemis avaient été touchés.
Mei
- Correction d’un problème : le Mur de glace se brisait lorsqu’il était trop près de la Cryostase.
- Correction d’un problème : le Mur de glace ne se déplaçait pas lorsqu’il était placé sur le ventilateur mobile de Junkertown.
Orisa
- Correction d’un problème d’affichage affectant la célébration « Médaille ».
- Correction d’un problème : le lien d’Entrave pouvait se briser s’il tentait d’attirer un joueur à portée maximale.
Pharah
- Correction d’un problème : l’effet sonore du chargeur de roquettes en rotation n’était pas diffusé correctement.
- Correction d’un problème d’animation affectant l’entrée en scène « Barrage » avec le modèle « Sauveteuse ».
Reinhardt
- Correction d’un problème : le bouclier s’activait parfois selon un angle qui l’exposait aux attaques ennemies.
Sombra
- Correction d’un problème : dans certaines circonstances, Sombra ne recevait aucun soin de la part du convoi.
Tracer
- Correction d’un problème : Tracer pouvait utiliser Transfert pour atteindre des endroits normalement inaccessibles sur Temple d’Anubis.
Forge
- Correction d’un problème : le jeu relançait le match à l’infini si un trop grand nombre d’actions spécifiques étaient exécutées dès le début du match.
- Correction d’un problème : les joueurs pouvaient perdre leur corps lorsque l’action « Forcer un héros » était combinée à des cartes Contrôle ou au paramètre « Réapparition en héros aléatoire ».
- Correction d’un problème : il était impossible de désactiver le rechargement automatique en désactivant le rechargement dans la Forge.
- Correction d’un problème : D.Va ne gérait pas correctement les actions et valeurs liées aux munitions ou au rechargement lorsqu’elle était à l’extérieur de son méca.
- Correction d’un problème : les chaînes de texte contenant des caractères Unicode pouvaient être tronquées incorrectement lors d’un copier-coller.
- Correction d’un problème : certaines valeurs n’étaient pas correctement exportées depuis le contrôleur lors de la copie d’une action au format texte.
- Correction d’un problème en mode spectateur à la troisième personne lors du redimensionnement.
- Correction d’un problème : la Grenade flash de McCree n’atteignait pas ses cibles lorsqu’il était redimensionné en 20 fois plus grand.
- Correction d’un problème : la vitesse de déplacement dans l’air et au sol différait lorsque la vitesse de déplacement d’un personnage était réglée sur « très lente ».