Mediatonic redonne une nouvelle dynamique à Fall Guys à travers la première mise à jour de mi-saison du jeu. Le patch était tout particulièrement attendu par la communauté car il devra -en théorie- solutionner grandement la triche à grande échelle, qui sévit sur le party game depuis des semaines. L'éditeur a même fait appel aux systèmes employés par Epic Games et plus précisément Fortnite à travers cette mise à jour.
Voici, en clair, ce qui va changer à compter de ce jour pour les petits haricots multicolores aux hurlement aiguës.
Nouveau système anti-triche sur PC
Mediatonic n'a pas encore dévoilé dans le détail les tenants et aboutissants de ce nouveau système, mais assure qu'il s'agit d'un coup d'arrêt majeur à la triche dans son ensemble.
Big Yeetus
Les objets et éléments de certains niveaux seront désormais sujets à des variations d'une partie à l'autre. Parfois, de nouveaux objets envahiront les niveaux où ils n'apparaissent pas d'habitude.
Le système chaotique du Big Yeetus sera possiblement implanté à l'avenir dans d'autres mini-jeux.
Fall Ball
La durée du Fall Ball a été réduite à 120 secondes, au lieu de 150 secondes.
Correctifs divers
- Il est désormais possible d'associer des commandes aux boutons des souris.
- Sur PS4, amélioration de la stabilité du jeu au moment de la création de parties.
- Amélioration de la stabilité du jeu lors de la transition entre les niveaux. Les problèmes de plantages sur l'écran révélant les qualifiés seront moins fréquents.
- Correction de divers bugs dans les niveaux et le mode spectateur.
- Le retour à la normale après des erreurs de connexions est plus rapide.
- Le nombre de joueurs minimum pour certains niveaux a été revu à la baisse, afin d'accroître la variété de mini-jeux praticables.