Partie intégrante de World of Warcraft depuis plusieurs années, les chasses aux secrets font toujours couler beaucoup d'encre (virtuelle en tout cas). Et celle pour Félicia n'a certainement pas été en reste de ce point de vue puisque les énigmologues d'Azeroth s'arrachent les cheveux dessus depuis bientôt un an.
Le 28 août dernier Amara Strande, l'instigatrice de ce secret créé dans le cadre de la fondation Make a Wish, a lancé une collecte de fonds destinée à financer la recherche contre le carcinome hépatocellulaire fibrolamellaire, la forme rare de cancer dont elle était atteinte. L'adolescente a également annoncé qu'elle fournirait un indice sur le secret lorsque 5000 dollars auront été récoltés, ainsi qu'un second après avoir passé la barre des 10000 dollars si le mystère n'était pas résolu avant cela.
Vous pourrez trouver ici la collecte de fond lancée par Amara au profit du laboratoire du Professeur Sanford M. Simon à la Rockefeller University. Les indices seront révélés sur le discord de la communauté WoW Secret Finding.