Treyarch nous donne bien plus d'information concernant l'arsenal ainsi que les scorestreaks à la suite du reveal des modes multijoueurs.
L'armurerie dans Call of Duty Black Ops Cold War va au-delà de tout ce que vous avez vu dans un jeu Black Ops avec jusqu'à 54 pièces jointes par arme sur 8 points d'attache sur chaque arme principale. Les statistiques d'armes en jeu offrent une expérience de personnalisation approfondie, y compris des changements de pourcentage exacts pour toutes les statistiques de pièces jointes. Et pour la première fois, vous pouvez équiper jusqu'à 8 pièces jointes à la fois sur une seule arme principale avec un certain Wildcard sélectionné.
Les mises à niveau sur le terrain font désormais partie de "Créer une classe", offrant des gadgets de soutien de l'époque de la guerre froide et des munitions offensives telles que la tourelle SAM, le brouilleur et la mine de proximité. Vous les gagnerez en fonction du temps passé dans le jeu, ils persistent après la mort et ils ont un temps de recharge qui démarre après utilisation. Bien qu'elles ne vous aideront pas à inverser le cours d'une bataille par elles-mêmes, les améliorations de terrain peuvent donner à votre équipe un coup de pouce supplémentaire vers la victoire en nettoyant le ciel ou en maintenant un objectif.
Bien sûr, le combat de signature doit comporter un vaste arsenal Black Ops , y compris le fusil d'assaut AK-47 éprouvé, le fusil tactique M16 à rafale, la mitraillette AK-74 et le pistolet classique 1911.
Les Scorestreaks sont de retour et le score n'est plus perdu en cas de mort et vous gagnerez des multiplicateurs de score pour enchaîner plusieurs victoires dans la même vie. Vous gagnerez également des points pour aider votre équipe à jouer l'objectif, et chaque Scorestreak passera sur un temps de recharge automatique après avoir été utilisé pour empêcher le spam.
Les streaks ont été retravaillés afin de proposer un service bien plus "haut de gamme" et équilibré.
Les Scorestreaks incluent à la fois des véhicules à conduite manuelle et contrôlés par l'IA - comme le classique RC-XD et l'hélicoptère d'attaque - ainsi que de puissantes armes de poche et des objets de soutien, y compris le lanceur de grenades dévastateur War Machine.
- La mini-carte traditionnelle est de retour! Les coups de feu non supprimés apparaîtront sous forme de point rouge sur la carte pour tous les joueurs, comme au bon vieux temps.
- Le temps de tuer est légèrement plus rapide que celui de Black Ops 4 .
- La régénération automatique de la santé est revenue pour permettre aux joueurs de se concentrer sur le tir et le mouvement.
- Sprint illimité confirmé! Les joueurs peuvent sprinter sur le champ de bataille sans perdre leur élan, et chaque sprint commence maintenant par une petite poussée de vitesse qui s'installe à la vitesse de sprint normale, vous aidant à sortir rapidement des situations délicates.
- Le glissement passe maintenant naturellement à une position tactique accroupie pour des schémas de mouvement plus contrôlés et réalistes.
- Les joueurs peuvent basculer plusieurs éléments HUD dans les paramètres, y compris la possibilité de voir les barres de santé sur les ennemis et les alliés.
- Les joueurs peuvent modifier leurs chargements en milieu de match sans avoir à quitter le jeu.
- Le Ninja Perk fait son retour des Black Ops originaux pour amortir le son de vos pas pendant le sprint.