Les mises-à-jour de mi patch, ou hot fix, sont monnaie courante sur League of Legends. C'est encore le cas pour le patch 10.18 puisque Riot Games à déployé des modifications mineures sur le serveur live. Deux champions sont concerné, Kayle et Zac.
À cela s'ajoute une autre correction de bug à cause duquel les annonces en jeu ne s'affichaient pas correctement pour les champions avec une Maîtrise de 4 ou plus mais pas que. Une nouvelle fonctionnalité fait son entrée dans la faille.
En effet, vous pouvez maintenant choisir d'afficher ou les noms d'invocateur des autres joueurs ou le nom des champions à la place. Cette petite fonctionnalité, même si elle semble mineure, était très attendue par de nombreux membres de la communauté. Vous pouvez aussi choisir de ne rien afficher si l'envie vous en dit. Cette option fait écho à celle déjà présente lorsque vous enregistrez le stream de vos games, et on peut légitimement se poser la question, pourquoi Riot Games n'a pas ajouté cet outil outil in-game au même moment ?
Si voir des noms d'invocateur tels que NoGankForYou, JeanMicheldu95 et bien d'autres vous gênait lors de vos parties, ce petit ajout est fait pour vous.