Participer aux premiers Championnats du Monde de Combat Tactique, c'est déjà une belle récompense et un accomplissement en soi, participer aux Worlds sous les couleurs de l'une des écuries françaises les plus connues, c'est encore mieux.
Eric "Voltariux" Gadchaux, l'ex-joueur de World of Warcraft, mais surtout fier représentant de toutes les baguettes sur TFT, vient tout juste de signer avec la structure Solary. Il représentera donc la France lors des phases finales le 3 et 4 septembre prochain mais aussi l'entreprise tourangelle.
Voltariux a connu un beau parcours lors des phases de qualifications européenne, se hissant à la troisième place de la phase finale avec 28 points. N'oublions pas l'autre représentant français, Emre "Double61" Demirtas, qui lui a tout bonnement dominé tous ses adversaires pour finir à la première place, décrochant au passage le titre de champion d'Europe de TFT.
Les deux représentants français débuteront les phases finales ce jeudi et devront donc affronter les 14 autres meilleurs joueurs engagés dans la compétition pour tenter de récupérer le titre suprême ! Raise your baguette !