MGG / Actualités jeux vidéo / Fortnite /

Fortnite : Manoir d'Ant-Man, nouveau lieu notable

Fortnite : Manoir d'Ant-Man, nouveau lieu notable

Epic Games intègre régulièrement au cours de la saison 4 des références à d'autres super-héros Marvel. Ce lundi c'est l'homme-fourmi qui a droit à un endroit en jeu en son honneur.

Fortnite : Manoir d'Ant-Man, nouveau lieu notable

Tels des échos aux histoires des super-héros Marvel, différents lieux notables surgissent régulièrement sur l'île de Fortnite en saison 4 du chapitre 2. A peine finissait-il d'être décrypté par les datamineurs que le Manoir d'Ant-Man apparaissait en jeu ce lundi matin. Vous le trouverez non loin de Holly Hedges.

Fortnite : Battle royale

Les développeurs se sont faits plaisir sur ce coup là, en jouant notamment avec l'échelle de nos personnages. Le manoir en question est en effet une niche de chien, dont les objets alentours nous apparaissent comme étant géants ! Même les brins d'herbe se transforment à nos yeux en véritable jungle, qui rend difficile le pistage des adversaires. On appréciera l'aspect souterrain du lieu, qui est sous-tendu par un réseau de galeries de fourmis !

Plus globalement, on constate qu'Epic Games a remis en marche la machine à nouveautés. Celle du chapitre 1, qui avait fait la popularité de Fortnite. En à peine une semaine, deux lieux notables ont été ajoutés au Battle Royale. Et de mystérieux panneaux à énergie s'activent sur toute l'île. C'est plus de changements topographiques qu'il n'y en avait au cours de saisons entières du chapitre 2. Tous les regards sont désormais tournés vers la prochaine mise à jour. Sera-t-elle riche en changements dans l'arsenal ? 

Tout savoir sur le Poisson Midas, le spécimen le plus rare de la Saison 4 de Fortnite

La nouvelle saison de Fortnite regorge de nouvelles variétés de poissons. L'une d'elle, dataminée depuis longue date, n'a pas encore montré le bout de son nez. Elle pourra cependant transformer des parties en profondeur.

Romain Becquelin
Romain Becquelin aka Zorg  - Rédacteur

Intéressé par le jeu vidéo depuis le lycée, je devient rédacteur en 2017. J’ai une préférence pour les supports PC et mobile et le compétitif en ligne.