Les super-héros atterrissent massivement sur Fortnite avec la mise à jour 14.00, la toute première de la Saison 4 du chapitre 2. Comme toutes les mises à jours d'entame de saison, celle-ci est très chargée en changements de décors, d'arsenal ou même de fonctionnement. On vous emmène faire un tour d'horizon de ce qui a été modifié dans le Battle Royale culte signé Epic Games.
Nouvelles zones
Changements dans l'arsenal
Cette saison 4 va apporter un peu de fraîcheur sur les pools d'armes jouables. On assiste notamment au retour en grande pompe (c'est le cas de le dire) du Combat Shotgun. Certaines armes ont été remisées en contrepartie.
Nouveaux poissons
La pêche prend de nouvelles dimensions cette saison ! Différentes variétés de poissons ont été ajoutées en jeu. Chacune a des effets spécifiques lorsque vous les consommez.
Apparition des coffres
Le taux d'apparition des coffres sur la carte a changé. Depuis le début du chapitre 2, celui-ci était de 100% ; c'est-à-dire qu'il était possible de connaître à l'avance tous les emplacements lorsque vous plongiez sur un spawn. En saison 4, les choses seront un peu différentes, puisque certains coffres auront un spawn rate de 50% à 100%, et d'autres un spawn rate de 70% à 100%.
Cela signifie que vous ne serez plus assurés de trouver des coffres aux endroits habituels.
Correctifs d'équilibrage
Correctifs divers
- Des lignes de textes parasites pouvaient apparaître sur le HUD (bug résolu)
- Le jeu du ballon à eau (emote) est de nouveau disponible
- Les joueurs Switch rencontraient des problèmes quand ils interagissaient avec d'autres joueurs dont les noms contenaient des symboles.