Le spécialiste du marché du jeu vidéo chinois Daniel Ahmad s'est proposé de rassembler les réponses d'une interview des développeurs de Wukong sur twitter, le Souls-like qui a fait sensation forte avec sa première vidéo de gameplay il y a quelques jours. on peut notamment apprendre que 13 développeurs planchaient sur le titre au début du développement, le studio compte désormais 30 employés. le CEO ne s'attendait pas à un tel plébiscite sur les réseaux, en précisant qu'il voulait simplement montrer un état des lieux honnête du jeu avec ce gros morceau de gameplay.
En effet, Game Science a eu le droit à de jolis encouragements de la part de plusieurs gros acteurs de l'industrie, comme CD Projekt (The Witcher 3, Cyberpunk 2077) ou Cory Barlog de Santa Monica (God of War). Toujours d'après le CEO du studio, il reste encore beaucoup de travail à faire sur le jeu, mais leur ambition est clairement de livrer une expérience Action-RPG AAA sur consoles et PC.
Aucune date ou support n'a encore été annoncé à l'heure où ces lignes sont écrites et les développeurs précisent bien qu'ils ne le remontreront plus avant d'avoir quelques chose de plus significatif à monter.