DotA 2 n'a pas interrompu son circuit compétitif à cause de la pandémie mondiale. Les tournois continuent, mais ils se jouent online. Les conditions ne sont donc pas idéales pour certains joueurs, qui sont indisponibles ou ne disposent pas d'une bonne connexion de chez eux. Dans cette situation, c'est également difficile de recruter des nouveaux joueurs de manière définitive, sans le voir en personne. C'est pourquoi les structures multiplient les prêts et les recrutements temporaires en stand-in.
NIP toujours orphelin de son capitaine se tourne vers Misha
NIP a totalement renouvelé son équipe en avril dernier, recrutant le roster de Chicken Fighters. Cependant après des résultats très moyens et sans aucun titre, l'équipe s'est séparée de son capitaine Akbar “SoNNeikO” Butaev en juillet. Depuis, NIP n'a toujours pas trouvé de remplaçant et comme le jeu se joue à 5, il fallait bien trouver une solution d'urgence pour l'Omega League.
Après Andreas Franck "Cr1t" Nielsen qui a été récemment emprunté à Evil Geniuses, c'est le Russe Mihail "Misha" Agatov qui a été choisi pour remplir le rôle de stand-in. Ce dernier qui a beaucoup bourlingué (Navi, M19, Winstrike...) reste cependant sous contrat avec Team Spirit. Ce petit montage entre amis arrange tout le monde, puisque le compétiteur russe est en stand-by forcé depuis juin et pourra retrouver un rythme de tournoi. Team Spirit n'a en effet pas participé à une compétition depuis de longues semaines. Elle attend d'y voir plus clair dans son roster qui est lui aussi incomplet.