Prévu pour avoir lieu avec le Build 35432 de la Bêta de World of Warcraft : Shadowlands, la suppression de tous les personnages créés sur la Bêta a eu lieu ce Jeudi 06 août 2020. A partir de maintenant, les testeurs n'ont plus la possibilité de créer des personnages de niveau maximum instantanément, ils doivent à la place prendre part au leveling du niveau 50 à 60 avant de pouvoir accéder au contenu de haut niveau.
La copie des personnages est toujours disponible, même pour les joueurs issus de royaumes européens.
Problèmes connus
- Lors de leur première connexion, les testeurs ne seront pas en mesure de créer un Chevalier de la mort, Chasseur de démons ou une Race alliée. Jusqu'à ce que ce problème soit corrigé, il vous est possible de créer un personnage de base de niveau 50, connecter ce personnage avant de vous déconnecter. Ce faisant, vous devriez avoir accès à toutes les classes et races pour vos autres personnages.
- Après avoir effectué une copie de personnage, vous devriez commencer par accomplir la quête Une convocation glaçante afin d'éviter de rencontrer de potentielles difficultés.
- Il se peut que quelques textures faciales dédiées aux personnages-joueurs Chasseurs de démons soient manquantes. Ce problème devrait pouvoir être corrigé en vous rendant chez le Coiffeur en changeant vos tatouages.
- Les bonus dédiés aux objets héritages mentionnés précédemment ne sont pas encore implémentés en jeu.