Alors que Blizzard annonçait récemment que 9 serveurs à travers le monde avaient mis un terme à l'Effort de guerre d'Ahn'Qiraj sur WoW Classic, sans qu'aucun royaume francophone ne soit mentionné, c'est Sulfuron (FR-PvP) qui est parvenu à terminer le sien grâce aux efforts combinés de nombreux joueurs !
D'après nos informations, les guildes suivantes ont activement participé à cette immense collecte de ressources :
Alliance
- Tribe
- Lapins de Lumière
- Whatever
- Genesis
- OverEight
- Back to Basics
- Pas ce soir je raid
- Club Med
- Synergie
- Unguilded
- Finally Full Script
- Forsaken
Horde
- Scripted
- Wraith
- Redemption
- Zeal
- Tritonix
- Craze
- Focus
- Spiters
Bien sûr, d'autres guildes et même certains joueurs isolés ont participé à l'effort. Sont citées ci-dessous uniquement les guildes ayant contribué de façon démesurée à cette collecte (d'après les informations dont nous disposons) !
Les joueurs de Tribe auraient même contribué à hauteur de 2 000 000 de matériaux sur les 3 400 000 nécessaires à l'accomplissement de l'Effort de guerre des deux factions réunies en à peine 14 jours. Une performance remarquable, mais ile ne sont pour autant pas les seuls à devoir être félicités puisque les guildes mentionnées ci-dessus ont également joué un rôle crucial, en particulier côté Horde !
Désormais, seuls quelques joueurs pourront mettre la main sur le Sceptre des Sables changeants, et donc le prestigieux Char d'assaut qiraji noir, puisque la Guerre de Dix heures est prévue pour débuter ce Dimanche 09 août 2020 aux alentours de 14h50 !
Toutes nos félicitations aux guildes et joueurs ayant joué le jeu, et merci à Tøopa de la guilde Tribe d'avoir choisi de nous remonter l'information !