Plus que deux petites semaines, c'est ce qui nous sépare de la conclusion de la saison régulière du Summer Split du LEC. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le classement final est plus qu'incertain et que toutes les équipes (même Schalke 04) ont techniquement une chance d'accéder aux Playoffs.
Pour les lapins, la situation n'est pas pour autant au beau fixe. Avec 5 victoires pour 8 défaites, la structure se retrouve dans le bas du classement aux côtés de Team Vitality. Ce soir, c'est donc un changement de roster qui nous attend dès demain dans la faille : le joueur tchèque Petr "denyk" Haramach remplacera Mads "Doss" Schwartz au poste de support pour les deux rencontres de la semaine (face à SK Gaming vendredi et face à Excel samedi). denyk retrouve donc la compétition après avoir déjà été titularisé tout au long du Spring Split.
La structure n'a pas donné de raison particulière quant à ce changement de roster ni même s'il perdurerait jusqu'à la fin de la saison régulière. Reste maintenant à savoir s'il s'avérera payant et permettra aux lapins de remonter au classement et ainsi espérer récupérer l'une des 6 places qualificatives pour les playoffs.