Alors que la LFL, la ligue française de League of Legends, reprend dans une semaine, Team MCES vient tout juste d'annoncer le départ de son mid laner, David "Jester" Ta. Le jeune joueur ne sera pas en reste puisqu'il a déjà trouvé ses nouveaux quartiers pour le reste de la saison. Il rejoint eMonkeyz, équipe espagnole qui évolue au sein de la ligue académique, la Superliga Orange.
Jester aura fort à faire au sein de sa nouvelle équipe qui a terminé le Spring Split en dernière position, encaissant 15 défaites pour seulement 3 victoires. Jester devrait probablement partager son temps de jeu avec Randy "Chapapi" van den Bemt, l'actuel mid laner de la structure.
Côté MCES, c'est aussi l'heure de se tourner vers le Summer Split de la LFL. Malgré une honorable troisième place lors du Summer Split 2019 de la LFL, la structure connait une saison 2020 plus compliquée. Septième lors du Spring 2020, l'équipe n'a pas réussi à dépasser les quarts de finale des Underdogs 2020 et s'est inclinée face à Misfits Premier.
Le nom du remplaçant de Jester pour le reste de la saison n'a pas encore été communiqué par la structure.
Crédits photos : MCES