La LFL sera de retour pour le Summer Split le 28 juillet prochain. En attendant la reprise de la compétition, la ligue française étoffe la liste de ses partenaires en s'associant avec Domino's Pizza, l'un d'un leader de la restauration rapide, principalement de préparation et de livraison de pizza.
Domino's Pizza sera l'un des partenaires majeurs de la LFL pour le Summer Split 2020 et le Spring Split 2021.
« Depuis plus d’un an maintenant, la LFL s’attèle à être le fer de lance de l’esport français sur League of Legends. D’une part pour accompagner les équipes et les joueurs dans leur développement, et de l’autre pour vous offrir un spectacle à la hauteur de vos attentes.
Dans cette optique, la LFL est ravie d’annoncer l’arrivée de Domino’s Pizza en tant que partenaire majeur avec qui nous travaillerons main dans la main pour vous proposer un show toujours plus élaboré.
Tout au long des segments été 2020 et printemps 2021, Domino’s Pizza a vocation à être plus qu’un logo sur le live, en s’intégrant comme partenaire vivant de la ligue avec de nombreux contenus dédiés. »
Pour célébrer dignement ce partenariat, une émission spéciale de plus d’une heure et demie sera co-produite avec O’Gaming pour revenir sur les temps forts du segment de printemps et des European Masters. Au programme aussi, un community manager un peu fou, le Pizza Yolo, qui saura vous divertir les soirs de match, en plus de vous distribuer de nombreux codes promo’ Domino’s Pizza.
RDV le 28 juillet pour la reprise !