Riot Games sait faire preuve d'imagination pour trouver les meilleurs talents et les recruter. Pour les hackers et les tricheurs qui souhaitent contourner le système de sécurité de Valorant, et s'ils sont assez doués, ils peuvent trouver une offre d'emploi cachée dans les fichiers.
Une offre d'emploi cachée
La communauté de hackers aiment bien mettre le nez dans les programmes de leurs jeux préférés. Parfois à des fins malveillantes (triche), ils peuvent également détecter des failles pour les transmettre aux développeurs et protéger l'intégrité du jeu.
Sur Valorant, dans le fichier Stubs.all, qui fait partie du système anti-piratage, on peut trouver une offre d'emploi. Comme il n'est pas évident d'arriver jusque-là, Riot Games estime que ceux qui en sont capables pourraient représenter des profils intéressants à intégrer à leurs équipes.
- Le message caché est le suivant : "Protégé par packman, un produit Riot Games. Développé avec <3 par l'équipe anti-triche. Nous recrutons toujours des individus talentueux. Si vous avez trouvé ce message, nous vous implorons de visiter notre page d'offres d'emploi pour voir si l'une d'entre elles vous intéressent : https://www.riotgames.com/careers"
Une petite initiative qui montre que Riot Games aime conserver son côté joueur.