Grosse journée pour les fans de l'univers cinématographique DC, puisque les tenues d'Aquaman et de Black Manta sont sorties au même moment sur Fortnite, cet après-midi. Le skin du super-héros s'obtient via le Passe de combat, et vous devrez accomplir une série de défis simples pour l'acquérir pour de bon.
Pour son ennemi de toujours en revanche, vous n'aurez d'autre choix que de sortir le port-monnaie si vous voulez l'ajouter à votre collection. Black Manta est disponible dans la boutique au prix de 1500 v-bucks.
Epic Games a fêté ces sorties jumelles par deux teasers, qui pourraient bien receler quelques indices sur le futur du jeu. Dans le fond des deux images, on peut en effet discerner des ruines ou des bâtiments sous-marins, avec une architecture fantastique. Peut-être qu'Epic Games nous donne là un avant-goût de ce que pourrait être l'Atlantide sur le jeu ! Rappelons qu'une nouvelle baisse des eaux est prévue pour le 18 juillet, et celle-ci pourrait bien révéler la cité engloutie.
Les autres éléments remarquables ici sont les acolytes d'Aquaman sur la seconde image. Il s'agit bien de deux Poiscailles, habillées en Atlantes (les habitants de l'Atlantide, ndlr). Aucun fichier dataminé ne le confirme pour l'instant mais il pourrait bien s'agir là de variantes pour le skin en question, qui reste aujourd'hui l'un des plus prisés du Battle Royale.