Après de longues semaines d'attente, elles sont enfin arrivées : les compétitions quotidiennes sur Fortnite ! Si d'un premier coup d’œil elles sont assez similaires, elles comportenté chacune leurs spécificités. Faisons le point afin d'y voir plus clair.
Pour participer, il faudra atteindre un certain rang en arène (Champion ou Rivalité) et cliquer directement sur le tournoi souhaité directement depuis le jeu, dans l'onglet des différents modes de jeu. Les classements sont à retrouver dans l'onglet "compétition" de Fortnite.
Pour connaître en détail le planning compétitif, cliquez ici.
Cash Cup Trio
Fréquence : tous les mercredis.
Les tournois sont segmentés en deux : le premier disponible pour les joueurs ayant atteint le rang Rivalité, l'autre pour ceux qui sont arrivés en division Champion.
Cash Cup Solo
Fréquence : tous les jeudis.
Le tournoi est divisé en fonction de la plateforme, les PC joueront contre les PC, les PlayStation contre les PlayStation, et ainsi de suite.
Les coupes quotidiennes
Coupe en trio. Dû à sa fréquence élevée, le tournoi n'offre des gains qu'au trio de tête. Pour se mesurer aux autres avec un peu moins d'enjeu, vous pourrez tenter votre chance du côté des HYPE NITE - Coupe du succès, qui attribueront des points d'arène aux trois premiers. (Respectivement 1200, 1050 et 900 points.)
Retrouvez toutes les informations et le règlement officiel sur le site officiel d'Epic Games