Guangzhou Charge a gagné un nouveau sponsor pour l'Overwatch League pour les trois prochaines années ! Il s'agit de Herbalife Nutrition, une société américaine de nutrition.
Guangzhou Charge
Les récents champions du Summer Showdown Asie sont une des équipes dominantes de la compétition cette année. Actuellement 3e de la saison régulière, ils ont vaincu Shanghai Dragons, les 1e du classement général, lors de la finale de ce tournoi mensuel. Leur roster est composé majoritairement de joueurs coréens, mais ils ont aussi quelques talents internationaux comme Eileen (Chine), nero (Etats-Unis) et neptuNo (Espagne).
Herbalife Nutrition
Herbalife est une société américaine dont les activités reposent sur des produits nutritionnels censés aider à la remise en forme et au contrôle du poids. On retrouve aussi des produits de soins du visage et du corps dans leur catalogue.
Si la nouvelle est excellente pour Overwatch, vu qu'on peut imaginer que ce partenariat est prévu pour 3 ans, et donc potentiellement trois nouvelles années confirmées pour la partie la plus compétitive du jeu de Blizzard.
Elle est cependant à prendre avec des pincettes. En effet, la société est assez controversée et est connue pour s'être appuyée sur le marketing de réseau, et a déjà été condamnée pour vente pyramidale. Vous pourrez retrouver plus d'informations sur ces condamnations ici et ici.
Plusieurs autres controverses sont présentes sur l'entreprise, avec plusieurs enquêtes liées à la toxicité de certains produits. La DGCCRF (Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes) est d'ailleurs intervenue en 2001.