L'inondation de la carte de Fortnite se résorbe peu à peu. Le 11 juillet au matin, le "stade 2" de la décrue a été atteint, découvrant davantage de terre ferme et d'anciens lieux remarquables, autrefois sous l'eau. ShiinaBR a réalisé un court clip pour montrer de quelle manière l'île a été transformée et à quel point l'eau a baissé.
La descente du niveau de la mer n'est cependant pas achevée pour autant : on attend encore au moins une ou deux décrues supplémentaires dans les semaines à venir. Rappelons que la date de sortie des voitures pilotables sur le Battle Royale sera en principe le 21 juillet. Ceci confirme donc le rythme d'une décrue tous les 10 jours.
Et, même si à l'heure où nous écrivons ces lignes les routes qui sillonnent l'île sont déjà nombreuses et praticables, il en faudra encore davantage pour profiter pleinement de cette nouvelle gamme de véhicules !
Pour ce qui est de la décrue du jour, le principal événement à noter est la redécouverte de Risky Reels ! Le lieu notable est certes un peu secoué et recouvert d'algues vertes, mais il est bien de retour, avec de nombreux coffres pour ceux qui aimaient atterrir dans les parages.