Après la fermeture de Mixer, Ninja ne concentre pas tous ses efforts sur Twitch. Loin de là. Le célèbre streamer américain a opéré ce soir un stream YouTube inaugural qui a rassemblé plus de 150 000 spectateurs (avec des pics à plus de 167 000). Pourtant, comme le souligne Slasher, aucun contrat n'apparaît comme ayant été signé entre Ninja et la plateforme. En clair, Tyler "Ninja "Blevins pourrait très bien rester un streamer en exercice sur les deux plateformes majeures, à savoir Twitch et YouTube.
Durant un peu plus d'1h30 et se déroulant entièrement sur Fortnite, ce stream a été salué par de nombreux experts comme un succès détonant (dans ses meilleurs jours, Ninja culminait sur Twitch à environ 100 000 viewers).
A l'inverse de Mixer, YouTube est très loin de déclarer forfait dans la "guerre des plateformes" qui sévit actuellement. La plateforme de Google affiche encore par moment un viewership florissant, comme par exemple récemment lors de l'événement du "Dispositif" sur Fortnite : on comptabilisait alors 6 millions de viewers sur YouTube contre 2,3 millions sur Twitch. Le Français Michou avait d'ailleurs passé la barre des 300 000 spectateurs en simultanée sur YouTube durant la diffusion de l'événement.