Ce week-end, les drops Overwatch League sont doublés, vous pourrez gagner deux fois plus de jetons soit 10 jetons à chaque 30 minutes de visionnage.
Au programme de ces trois jours, vous pourrez découvrir le champion de la Countdown Cup version Amérique du Nord et Asie ! Est ce que Paris Eternal réussira à renouveler l'exploit en remportant coup sur coup le Summer Showdown et la Countdown Cup ? Ou alors verra-t-on San Francisco Shock récupérer le titre ?
Côté Asie, Guangzhou Charge, les précédents gagnants, semblent en difficultés, tandis que Chengdu Hunters semble en très grande forme ! Shanghai Dragons, premier des qualifications ne doit cependant pas être pris à la légère, les Dragons rêvant de récupérer le titre que leur a ravi Guangzhou !
Comment gagner les jetons OWL ?
Pour gagner des jetons, il vous faudra regarder les matchs de l'OWL en direct, sur le site officiel de l'Overwatch League, le site mobile, ou l'application officielle de l'OWL.
- Vous obtiendrez dix jetons de ligue par heure de visionnage des matchs en direct sur les plateformes de l'Overwatch League.
- Votre temps de visionnage fait l’objet d’un suivi continu, aussi, si vous regardez 30 minutes d’un coup et que vous revenez plus tard pour 30 minutes de plus, vous obtiendrez les jetons correspondant au total cumulé d’une heure.
- Le temps de visionnage n’est comptabilisé que pour les matchs en direct suivis sur le site internet de l’Overwatch League (sur ordinateur ou sur mobile) et sur notre application officielle (sur iOS ou Android).
- Les jetons de ligue seront disponibles sur votre compte après chaque heure complète de visionnage.
- Les jetons de ligue sont utilisables dans Overwatch sur toutes les plateformes (PC, PS4, Xbox, Nintendo Switch).