Le patch 1.02 a été déployé sur Valorant le 23 juin, avec surtout l'arrivée du mode compétitif, demandé par tous les joueurs depuis le lancement officiel. Ce dernier a apporté plusieurs changements notamment au niveau des agents, des cartes ou encore de l'interface.
Cependant, certains joueurs ont remarqué un bug concernant l'enregistrement des headshots lorsqu'ils sont accroupis. L'un d'entre eux a posté une compilation de ses parties en guise d'exemple sur Reddit.
Dans un FPS comme Valorant, la précision des tirs et des balles est très importante afin de garder une équité pour tous sur le jeu. Dans l'extrait ci-dessus, on s'aperçoit bien que le joueur, qui est accroupi lors des tirs, touche plusieurs fois à la tête les adversaires (on le voit aux giclées de sang).
Néanmoins, le joueur se fait tuer et les tirs ne sont alors pas enregistrés. Dans les commentaires, d'autres joueurs renchérissent en disant qu'ils ont vécus le même problème lors de leurs parties.
Pour le moment, Riot Games n'a pas encore réagi mais il y a de fortes chances pour que l'éditeur annonce rapidement un patch afin de corriger le bug, notamment depuis que le mode compétitif est arrivé.