Dans un communiqué publié Mercredi 25 juin 2020 dans la soirée, les développeurs de World of Warcraft : Battle for Azeroth ont annoncé la levée tant attendue de la restriction sur les Noyaux maléfiques, les objets permettant d'accroître la Résistance à la Corruption d'Ashjra'kamas, voile de détermination au-delà du Rang 15.
Important : Cette fonctionnalité n'est pour le moment pas disponible en jeu. Elle devrait l'être très prochainement, sans doute ce Jeudi 25 juin.
Ce qu'il faut retenir
- Les Noyaux maléfiques peuvent désormais être achetés au prix de 2 000 Échos de Ny'alotha auprès de D.A.M.E. à la Chambre du Coeur
- Il est possible d'acheter et appliquer autant de Noyaux maléfiques que vous le souhaitez, à condition que votre niveau de Résistance à la Corruption n'ait pas atteint la limite hebdomadaire fixée (actuellement 92, elle augmente de 3 par semaine, soit l'équivalent d'un Noyau maléfique)
- Il est toujours possible d'obtenir un Noyau maléfique en venant à bout de N'Zoth en Mode Normal ou supérieur et en terminant complètement une Vision horrifique par semaine, pas plus