Faites chauffer les moteurs et révisez votre code de la route. Les voitures seront à priori pilotables très prochainement sur Fortnite ! Durant le trailer du Passe de combat de cette Saison 3, on a en effet pu voir les engins être conduits par des joueurs. Epic Games nous a habitué à piloter toutes sortes d'engins motorisés (hélicoptères, bateaux, exoarmures robotiques, avions...), mais jamais nous n'avions pu poser les mains sur un volant !
Il est encore aujourd'hui impossible de faire démarrer une voiture. Celles-ci sont pour l'instant condamnées à être des réservoirs de métal immobiles. On notera d'ailleurs qu'elles sont beaucoup moins nombreuses sur la carte, à cause de l'inondation.
Le premier aperçu des voitures pilotables sur le trailer montre que les gros véhicules, comme les picks up ou les camionnettes, pourront avoir des passagers capables d'utiliser leurs armes, au même titre que les canots motorisés.
Pour que les voitures puissent servir normalement, il faudrait déjà que la marée baisse d'un cran : c'est d'ailleurs ce qui est prévu si l'on en croit les dataminages récents.