Epic Games fait monter la pression autour du lieu-dit de l'Agence sur Fortnite. Alors que le compte à rebours est apparu il y a peu au-dessus du QG de Midas, les écoutilles qui encerclent le bâtiment se sont ouvertes subitement.
Ces édifices sous-marins attisent notre curiosité depuis plusieurs semaines, et n'en sont pas à leur première "évolution". Dans un premier temps parfaitement "calmes", elles se sont ensuite mises à laisser filtrer quelques bulles.
Depuis cet après-midi, l'ébullition s'est nettement intensifiée.
Il est encore très difficile de comprendre le rôle qu'auront ces écoutilles durant l'événement intitulé "Le Dispositif" (anciennement connu sous le doux nom de Doomsday). Midas semble planifier une sorte de tempête dans le ciel, mais il se peut que ces écoutilles soient là pour faire déborder les rivières et produire le chaos "par en dessous".
D'autres experts imaginent que ces écoutilles seront au contraire utiles après l'inondation de la Saison 3, pour évacuer progressivement l'eau. On devrait avoir plus d'informations sur ces objets au fil du week-end, et être fixés le lundi 15 juin à 20h !