Alors que nous étions jusqu'à présent habitué(e)s aux légendaires (et parfois frustrants) écrans de chargement de World of Warcraft lorsque nous passions d'une zone à une autre, Blizzard semble avoir choisi de changer la donne dans Shadowlands. La 8ème extension de WoW n'intègrera en effet pas de page d'attente lorsque le joueur voyagera d'Oribos, la capitale neutre, vers l'une des zones de l'Ombreterre. Une prouesse technologique ? Sans doute, mais une sacrée claque visuelle et auditive également !
Savourez la beauté du spectacle !
Note : Pour le moment, seuls les voyages en provenance d'Oribos et à destination de l'une des zones de l'Ombreterre bénéficient de cette fonctionnalité. Peut-être que l'avenir nous réserve davantage de ces écrans de chargement cachés ?
Malgré cet effort considérable de vouloir bien faire, il y a fort à parier qu'un voyage si long (pas loin d'une minute !) pour passer d'une zone à une autre risque d'en agacer plus d'un(e) ! Espérons que ce pseudo écran de chargement sera amélioré dans les prochains builds et qu'il durera ainsi moins longtemps.
Alors, vous reprendrez bien un petit vol depuis Oribos dans la foulée, non ?