G2 bientôt sur le toit du monde ? Il se pourrait bien que oui. Second des IEM Katowice en mars dernier, dauphin d’Astralis lors de l’ESL One : Road to Rio en mai, l’effectif franco-serbe brigue désormais une victoire finale dans le cadre de la DreamHacks Masters 2020.
Première de sa poule, puis bourreau de Natus Vincere (2-0) et BIG (2-1) en playoffs, l’écurie européenne est en passe de s’emparer de la première place mondiale de la scène Counter-Strike. Il faudra pour cela concrétiser l’affaire, le 14 juin prochain lors de la finale de l’événement, ou espérer un faux pas de Na’Vi (le numéro un actuel) dans sa remontée du lower bracket.
Le calendrier de G2 n’est pas en reste, puisqu’après cette future finale, la firme d’Ocelote devra disputer - toujours en ligne, jusqu’à un retour à la normale des compétitions e-sportives - les finales européennes du BLAST Premier.
À noter que Vitality participait également à la DreamHacks Masters, mais son chemin s’est arrêté lors d’une énième - la cinquième en un mois - rencontre face aux Ninjas in Pyjamas.
Crédit Photo : HLTV