Une Dream Team. Voilà à quoi va ressembler la formation Rainbow Six de Vitality, au lancement de l’European League, le 22 juin prochain. L’information, aux allures de bombe nucléaire, est tombée sur les réseaux sociaux, via des tweets de la structure tricolore reprenant plusieurs informations.
La plus importante étant : les arrivées de Fabian (ancien de G2), une légende de la discipline, déjà vainqueur de tous les trophées majeurs dédiés au jeu, dont deux Six Invitational ; mais aussi de risze (ex-Rogue), joueur belge emblématique de la scène francophone, surement l’un des meilleurs flexs au monde.
Revers de la médaille, à noter, tout de même : le départ de BriD, l’un des Français les plus performants sur Rainbow Six, qui s’était rapidement imposé comme l’élément moteur de Vitality, s’accommodant aussi bien du rôle de support que celui de flex, en passant temporairement par la case leader in game.
Indirectement, l’arrivée de Fabian chez Vitality devrait permettre à la formation de se reposer sur l’un des meilleurs leaders au monde, alors que ce dernier retrouvera Goga, son ex-coéquipier de toujours. Selon nos informations, Stigi et Hungry auraient été placés en ballotage pour l’ultime place restante du line-up. Et il semblerait donc que ce soit avec l’allemand que l’équipe ait le mieux tourné.
Alors que Vitality avait procédé à une internationalisation de son effectif il y a près d’un an, l’écurie française entre désormais dans une nouvelle dimension XXL. Avec, tout de même, beaucoup de choses à prouver, désormais, sur le serveur.
Crédit Photo : Kitomy