Les frères du purgatoire, menés par nul autre que Andréas "Sardoche" Honnet, est de retour sur League of Legends. L'équipe retrouvera le chemin de la compétition lors de l'Open Tour le 6 et 7 juin prochain.
Sardoche n'a décidément pas de temps à perdre. Une petite semaine après son grand retour dans la faille (suite à son ban de 6mois), le streamer vient tout juste d'annoncer la renaissance de l'une de ses anciennes équipes, les Frères du Purgatoire. Créée en 2014, la structure avait notamment participé au tournoi ASUS ROG de la Paris Games Week 2014, réussissant même à décrocher une quatrième place. Début 2015, l'intégralité du roster avait été racheté par Imaginary Gaming.
Pour son retour sur la scène compétitive française, Sardoche a choisi ses coéquipiers de l'époque : Beverly "Myw" Bioli, Brian "Bloos" Bioli, Quentin "Kaze" Gourbeix et Kamel "Kameto" Kebir. D'après l'annonce de la line-up, seul Kameto devrait occuper un poste fixe dans la jungle alors que les 4 autres joueurs devraient alterner leur position.
Voir la suite