L'annonce s'est faite aujourd'hui sur les réseaux sociaux de LeStream Esport. Nathan "Nayte" Berquignol a quitté la structure française et devient free agent, alors que les circuits compétitifs solo et trio reprendront très vite à travers la saison 3 du chapitre 2 de Fortnite, commençant le 11 juin.
Grand gagnant des Fortnite Champion Series duo aux côtés de Andilex et 8e à la World Cup 2019 solo, Nayte est l'un des joueurs tricolores les plus en forme à l'heure actuelle. Il n'est d'ailleurs pas impossible qu'au cours de la prochaine saison 3, on le voit opérer en trio avec Andilex, son équipier de cœur, et Mongraal, l'un des joueurs Fortnite les plus réputés du continent.
Sur Twitter, on murmure que Nayte, fraîchement couronné aux FNCS duo (le plus important circuit compétitif de Fortnite exception faite de la World Cup, dont l'édition 2020 est annulée), soit attiré par les grandes structures nord-américaines, et souhaiterait déployer ses ailes outre-atlantique.
Immédiatement après l'annonce de LeStream Esport, Nayte s'est empressé de remercier chaleureusement la structure, avec laquelle il aura accédé aux sommets compétitifs du Battle Royale de Epic Games.