En novembre dernier, après trois années passées au sein de kt Rolster, le compétiteur Song "Smeb" Kyung-ho avait décidé de prendre une pause. Considéré comme l'un des meilleurs top laner au monde, Smeb a notamment gagné en 2016 le Summer Split de la LCK sous les couleurs de ROX Tigers, gagnant au passage un ticket pour les championnats du monde. On se souviendra de la demi-finale dantesque en 5 games face à SKT, lors de laquelle l'équipe c'était malheureusement inclinée. Après la KeSPa Cup de 2016, il avait rejoint kt Rolster. Si pendant deux ans, les résultats ont été au rendez-vous, l'année 2019 a été très difficile pour la structure.
Finissant à la neuvième place du classement lors du Spring Split 2019 et obligée de jouer le tournoi de relégation/promotion, l'équipe avait réussi à conserver sa place en LCK pour finalement connaître un Summer Split aussi médiocre, terminant à la huitième place de la saison régulière. À la suite de cette saison, le joueur avait donc décidé de prendre une pause.
Lors du Spring Split 2020, kt Rolster a connu un second souffle, terminant à la quatrième place de la saison régulière et s'assurant ainsi une place en playoffs. Playoffs durant lesquels ils ont terminé à la cinquième place, éjecté par DAMWON Gaming dès le premier tour.
Pour ce segment estival, la structure semble donc miser sur ses anciennes stars. Après l'annonce du recrutement de Son "Ucal" Woo-Hyeon, au tour de Smeb de faire son grand retour. Reste maintenant à savoir si ces changements s'avéreront payants et si l'équipe pourra, une fois de plus, prétendre au titre. La dernier sacre de kt Rolster date du Summer Split 2018, lorsqu'ils s'étaient imposés 3 à 2 en grande finale face à Griffin.