Il va falloir faire preuve d'un peu de patience ! Epic Games a annoncé via son blog officiel que le lancement de la saison 3 du chapitre 2 de Fortnite sera décalé d'une semaine complète, ramenant le coup d'envoi au 11 juin. Un coup dur pour les joueurs les plus pressés de découvrir les nouveautés qui s'apprêtent à débarquer sur l'île, d'autant plus que la Saison 3 était déjà sous le coup d'un retard de plus d'un mois, et devait commencer le 4 juin.
Dans son communiqué, Epic Games rappelle aux joueurs que cette tranche supplémentaire de Saison 2 reste un bon moyen pour pousser son passe de combat au maximum (et ainsi acquérir des variantes dorées des Agents).
Le lancement de l'actuelle saison 2 avait d'ailleurs lui aussi été décalé à plusieurs reprises, créant un retard de plusieurs mois par rapport à la date initialement prévue. Le hic, c'est que ce décalage du 4 au 11 juin 2020 affecte aussi l’événement de fin de saison, intitulé "Le Dispositif". Il faudra donc attendre le 6 juin pour découvrir enfin ce qu'il se trame à l'Agence.