Paris Legion s'est embarqué dans la compétition Warzone, ce dimanche 24 mai, avec comme roster :
- Matthew "KiSMET" Tinsley
- Luke "Louqa" Rigas
- Denholm "Denz" Taylor
- Zach "Zed" Denyer
La compétition regroupait une bonne partie des équipes de la CLD, notamment les Florida Mutineers, Dallas empire, London Royal Ravens, OpTic Gaming Los Angeles, New York Subliners, Toronto Ultra et les Atlanta FaZe. Ils ont su régner sur Verdansk et font rougir les Seattle Surge qui ont le record de partie gagnée en mode Trios. La récompense à l'issue de ce tournoi était à hauteur de 10.000$ accompagnée du titre de champion pour cette première édition de la CDL Warzone.
Même si la compétition était pré-enregistrée, la tension et les émotions étaient présentes. La joie qui émane des joueurs est satisfaisant à regarder -même si nous ne sommes pas supporter de l'équipe en question- et la configuration était adéquate. 48 joueurs étaient sur Verdansk, par le biais d'un lobby qui est spécifique à la compétition, et faisaient tous parties des franchises CDL.
Les membres de Paris Legion ont su garder leur sang-froid pour proposer des actions qui font qu'ils méritent la victoire. Rien ne sert de courir quand tout vient à point, ils ont bien compris ça et ont marqué 60 points en montrant leur foudre de guerre dans ce battle royale.
Soyez au rendez-vous le 5 et 7 juin, pour le Minnesota Røkkr Home Series toujours accompagné du cast francophone.