Conjointement à la sortie du skin de Ninja en janvier 2020, Epic Games a annoncé sa nouvelle gamme de skins "icônes" sur Fortnite. Ces cosmétiques sont à l’effigie de stars du milieu du streaming, du cinéma ou de la musique. Avec le déploiement du patch 12.60, les datamineurs ont trouvé qui serait la prochaine personnalité à recevoir un skin à son image. Et il s'agira de Loserfruit, une streameuse australienne qui rassemble plus de 1,9 millions d'abonnés sur YouTube.
Relativement peu connue en France, Loserfruit devrait néanmoins avoir un pack de cosmétiques complet à son effigie achetable sur tous les serveurs, incluant sac à dos, outils de collecte, emote et peut-être même des variantes. Le datamineur Lucas7Yoshi a présenté également les noms reliés au bundle de cosmétiques.
Loserfruit est la première femme à obtenir son propre skin via le programme "Fortnite Icônes". A l'heure où nous écrivons ces lignes, on ignore encore la date de sortie du skin ainsi que du pack affilié, mais ils devraient en toute logique arriver dans la boutique avant le début de la saison 3.