L'intrigue est montée crescendo sur Warzone avec l'ouverture des bunkers et des appels téléphoniques qui donnaient un code énoncé en russe. Soit vous êtes chanceux et vous trouvez rapidement une carte d'accès qui vous permet d'ouvrir le bunker 11 ou le bunker proche de la prison. Soit vous vous lancez à l'aventure pour récolter toutes les informations données par le suspect interlocuteur, que vous avez par le biais des téléphones qui sont éparpillés sur la carte. Une bombe nucléaire, des bunkers qui s'ouvrent et par-dessus tout, une vidéo de teasing qui nous montre Capitaine Price : quelque chose ne tourne pas rond sur Verdansk.
Découpage de la vidéo de teasing
Dans les premières images, nous remarquons bien que la réunion dite secrète était en réalité la vidéo que nous avons tous vu. Nous y entendons plusieurs personnes et nous voyons Price. Il est dit que Price est une menace, mais pourquoi ? Sans doute concernant la bombe nucléaire cachée dans le bunker 11, mais nous manquons d'informations sur le sujet.
D'ailleurs, ce teaser est un excellent moyen pour mettre un peu en image la saison 4 de Modern Warfare et Warzone avec comme potentiel nouvel opérateur, le fameux Capitaine Price. Il arrive toujours à faire son petit effet lorsqu'il réapparaît celui-là !
Or, il n'est pas là pour rien. Nous le savons tous, Capitaine Price est un peu l'élément de dénouement d'un problème majeur dans le monde. L'élite de l'élite qui fait parler de lui, notamment pour sa patte d'expert en zone de conflit. De ce fait, nous pouvons nous attendre à un événement important sur Warzone. Sans doute l'explosion de la carte, comme semblait le montrer les différentes rumeurs.
Une réunion a été mise en place à l'Echo Charlie Hotel 2-0 et le mot de passe pour pouvoir y participer serait "WHIPLASH" (information a peut-être noté si un événement en jeu se déroule, on sait jamais !). Différents emplacements ont été notifié dans ce trailer, notamment le bunker situé à la base militaire qui se trouve être encore verrouillé, le bunker situé à Dam et l'un à Quarry.
Et enfin, différentes spéculations semblent montrer de nouvelles armes : l'AK-74u ou le Galil, mais un doute plane encore. Nous attendons toujours d'autres éléments pour résoudre ce mystère, mais il est indéniable qu'il va se passer quelques choses dans les prochains jours sur le Battle Royale. La saison 4 approche à grands pas, n'oubliez pas.