Nous pourrions débattre longuement sur l'aspect aléatoire des battles royales, en revanche, il y a certains noms qui sont habitués aux performances régulières. Nos deux Français respectivement en provenance de LeStream et MCES en sont la preuve : Nayte et Andilex sont d'une constance remarquable. Le duo s'est encore démarqué lors de la Cash Cup hebdomadaire, en terminant à la deuxième place, derrière Henyache32 et Maestrorr et empochant 1300 $.
Le top 20
D'autres francophones ont tiré leurs épingles du jeu, comme le joueur en forme et nouvelle recrue des Grizi Esport, Laizen, accompagné par son duo du jour BadSniper, top 5. Floki et Decyptos confirment également leur forme du moment en terminant à la 19e place.
Le format de ces coupes hebdomadaires s'avère assez unique. La compétition étant ouverte à un grand nombre de joueurs, l’écart de niveau en début de tournoi peut parfois être énorme. Aussi, les meilleurs tenteront de faire un maximum d'élimination dès les premières parties pour creuser l'écart en jouant sur un format qui avantage fortement les kills (4 points).
En espérant que les bons résultats affichés par les francophones augurent un bon weekend de FNCS en solo.