Dans certains bunkers, notamment le n°11, il est possible de voir ce qu'il semble être une bombe nucléaire. Ce n'était pas la première fois qu'on entendait des rumeurs concernant la refonte de la carte de Warzone. Le fait que la carte soit bombardée par des bombes nucléaires commence à devenir de plus en plus concret avec l'apparition de ces nouveaux éléments, comme les coups de téléphone dans certaines zones, trouvés dans les bunkers. Ils ne sont pas là par hasard, pouvons-nous dire.
De plus, VGC affirme que les éléments trouvés dans les bunkers, sont bels et bien des teasers pour la refonte de la carte. Warzone prendrait sans doute l'exemple de Fortnite pour accueillir une nouvelle carte pour le BR. De plus, les armes nucléaires et les autres éléments disponibles dans les bunkers semblent être des petites taquineries de la part d'Activision pour teaser le prochain Call of Duty de 2020 qui pourrait être un reboot de Black Ops, sous le nom de Call of Duty Black Ops Cold War. La saison 4 de Warzone arrive courant juin, nous aurons très rapidement des éléments supplémentaires officiels ou non pour concrétiser ces propos.
Aucun élément n'a été confirmé par Activision concernant la refonte de la carte, ni même du prochain Call of Duty, donc soyez patient et attendez les informations officielles pour vous réjouir - ou non - de ces prochaines nouveautés.