C'est une situation assez cocasse q'un joueur a pointé du doigt dans un post Reddit. Un simple chapeau a réussi à susciter de multiples réactions, mais pas n'importe lequel puisqu'il s'agit de celui que porte l'Agent Cypher dans Valorant.
Quelle est la raison de cet engouement soudain pour un couvre-chef, de base purement visuel ? La disparition de ce dernier après l'utilisation de la capacité Ultime Vol Neural de Cypher, permettant de dévoiler la position des ennemis à l'aide d'un cadavre adverse.
L'auteur du post, MaybeAFish, précise en plaisantant qu'il "se sent nu sans son chapeau". Il demande à l'éditeur de régler ce problème, vital selon lui, lors d'une future mise à jour. De même, d'autres joueurs ont renchéri sur le même ton avec pour principal grief la difficulté à le reconnaître sans chapeau ou encore la tête façon "boule de bowling" que cela lui fait.
Nul ne sait si Riot Games répondra à ces doléances d'ordre purement esthétique, mais il est sûr que cela a bien agité la communauté des fans de Valorant, chacun y allant de son petit commentaire.