Ce Mardi 19 mai 2020, Blizzard a déployé un correctif visant à améliorer la qualité de jeu des joueurs de World of Warcraft : Battle for Azeroth en corrigeant des bugs et autres problèmes présents en jeu.
Classes
- Correction d'un bug qui empêchait la Hâte de réduit le temps de recharge global de Ténèbres.
Objets et récompenses
Pages déchirées de La Vérité ultime et La Peur et la Peau
- [Avec le redémarrage dans chaque région] Le nombre de Pages déchirées de La Peur et la Peau et La Vérité ultime requis pour les quêtes des rangs 10 à 15 de la cape légendaire a été réduit.
- Les Rangs 10 et 11 requièrent désormais 4 pages déchirées (au lieu de 6 et 8).
- Les Rangs 13 à 15 requièrent désormais 2 pages déchirées (au lieu de 4, 6 et 8).
Échos de Ny'alotha
- [Avec le redémarrage dans chaque région] Les Échos de Ny'alotha peuvent désormais être obtenus après avoir terminé la quête Entamer la descente et obtenu Ashjra'kamas, voile de détermination.
- [Avec le redémarrage dans chaque région] Les Échos de Ny'alotha sont bien plus abondants qu'auparavant. Le taux d'obtention des Échos de Ny'alotha et le coût des objets achetables grâce aux Échos de Ny'alotha ont été multiplié par 5.
- [Avec le redémarrage dans chaque région] D.A.M.E. offre désormais des Réceptacles de visions horrifiques en échange de 1 750 Échos de Ny'alotha.
Note des développeurs : Après le redémarrage hebdomadaire, les personnages pourront commencer à générer des Échos de Ny'alotha. Les Contaminants préservés sont en phase finale de test et nous espérons qu'ils seront achetables auprès de D.A.M.E. aussi rapidement que possible.