Le bonus Influence impressionnante a pris fin Lundi 18 mai 2020 sur World of Warcraft : Battle for Azeroth. Afin de continuer à rendre plus simple et agréable l'expérience du jeu sur l'ultime patch de la 7è extension de WoW, Blizzard a annoncé qu'un nouveau buff prendrait prochainement la place de celui qui vient d'être supprimé.
En bref
- Le taux d'obtention des Échos de Ny'alotha est multiplé par 5
- Le prix en Échos de Ny'alotha des Essences est multiplé par 5
- Chaque amélioration de la cape légendaire nécessite désormais de terminer une seule Vision horrifique, quel que soit le niveau de la cape
- D.A.M.E. offre désormais un panel de plusieurs Corruptions pouvant être achetés en échange d'Échos de Ny'alotha. Celles-ci peuvent être appliquées directement sur n'importe quel objet (en dehors des bijoux et pièces d'azérite). Les Corruptions disponibles changent deux fois par semaine, en même temps que l'Assaut mineur
Traduction du communiqué officiel
Nous travaillons sur une mise à jour du jeu que nous espérons pouvoir déployer la semaine prochaine. Nous planifions d'apporter des améliorations au processus d'obtention d'objets corrompus sur les personnages de niveau maximum ainsi que de rendre linéaire l'amélioration d'Ashj'rakamas.
Notre but avec cette mise à jour est d'accélérer le gain de puissance des nouveaux personnages de niveau 120, tout en donnant aux joueurs déjà bien établis sur le contenu de fin de jeu plus d'agencement dans leur quête des effets de Corruption qu'ils désirent le plus.
Plus d'échos
Dans notre dernière mise à jour, nous avons ajouté les Échos de Ny'alotha, une nouvelle monnaie pouvant être obtenue depuis la plupart des contenus proposés par Visions of N'Zoth et pouvant être utilisées afin d'acheter directement des Essences de Rang 3 qui ont été débloquées au préalable sur un personnage différent. Nous planifions d'étendre la disponible et le but de cette nouvelle monnaie. Désormais, lorsqu'un personnage terminera la suite de quêtes de la cape légendaire, il commencera immédiatement à acquérir des Échos de Ny'alotha depuis toutes les sources habituelles.
Les Échos de Ny'alotha seront bien plus abondants qu'auparavant. Puisque nous étendons l'utilité des Échos de Ny'alotha, nous souhaitons nous assurer que les joueurs qui n'ont pas ressenti la nécessité de les accumuler ne se sentent pas désavantagés, nous multiplierons donc le taux d'obtention des Échos et le coût des objets contre lesquels les échanger par 5. Cela signifie que lorsque ces changements seront effectifs, un Assaut majeur récompensera de 625 Échos, au lieu de 125. Le coût d'achat de chaque Essence sera également multiplié par le même facteur, passant ainsi de 500 à 2 500 Échos.
Améliorer Ashjra'kamas
Nous réduisons également les prérequis nécessaires aux quêtes de toutes les étapes de l'amélioration de la cape des Rangs 1 à 15 qui nécessitaient auparavant d'acquérir des objets depuis plusieurs Visions horrifiques. Chaque rang peut désormais être obtenu en une seule Vision horrifique. Par exemple, améliorer votre cape de Rang 13 au Rang 14 nécessitera dorénavant d'obtenir 2 Page déchirée de La Vérité ultime (au lieu de 6), ainsi, si vous avez déjà 2 ou plus de ces pages en votre possession, vous les rendrez toutes d'une traite et validerez immédiatement cette quête. La quête suivante permettant d'améliorer la cape du Rang 14 au Rang 15 ne nécessitera ensuite plus de vous obteniez 2 nouvelles pages (au lieu de 8).
Les prérequis nécessaires aux améliorations mineures de la cape légendaire au-delà du Rang 15 par le biais de Noyaux maléfiques demeurent inchangés.
D.A.M.E. offrira désormais des Réceptacles de visions horrifiques en échange d'Échos de Ny'alotha, octroyant ainsi une nouvelle source d'accès aux Visions horrifiques ne nécessitant pas d'accomplir les Assauts.
Choisir votre Corruption
En plus de toutes les Essences débloquées, D.A.M.E. offrira désormais quelques nouveaux Contaminants préservés qui permettront d'appliquer un effet de Corruption spécifique (ainsi que la pénalité de Corruption associée) à un objet choisi. L'inventaire des Contaminants préservés changera deux fois par semaine, à la même cadence que les Assauts, et sera cyclique parmi tous les effets de Corruption disponibles à des niveaux de puissance variables.
Vous pouvez utiliser un Contaminant préservé afin d'appliquer la Corruption que vous avez achetée à n'importe quel objet non-corrompu pouvant être corrompu, de façon similaire à un enchantement. Voici quelques-uns de leurs coûts :
Notes importantes
Nous vous suggérons fortement d'acheter les Essences de Rang 3 que vous souhaitez et pouvez acheter aussi rapidement que possible.
A cause d'une limitation technique, les objets qui ont été purifiés ne peuvent pas être corrompus à nouveau. Nous recherchons actuellement s'il sera possible de corriger ce problème, mais nous ne souhaitons pas empêcher le déploiement de ce système tout entier pour autant.
Tous les moyens déjà disponibles permettant l'acquisition d'objets corrompus et de Réceptacles sont toujours d'actualité. Les changements ci-dessus ont vocation à supplémenter ces sources et octroyer plus d'options et de contrôle dans l'atteinte de vos objectifs.