Team Liquid continue sa restructuration en vue du Summer Split des LCS. Après le départ de Yiliang "Doublelift" Peng pour Team SoloMid, remplacé par le joueur de la formation académique Edward "Tactical" Ra, la structure vient de dévoiler son entraîneur en chef pour le reste de la saison. La place revient donc à Joshua "Jatt" Leesman, ancien analyste et caster pour Riot Games. Il remplace Jang "Cain" Nu-ri qui quant à lui occupera le poste de coach stratégique.
« En regardant l'épisode SQUAD (émission produite par Team Liquid, ndlr) à la fin du Spring Split, il était clair que tous les joueurs de Liquid avaient l'impression de manquer d'identité. Je ne vais pas être le genre d'entraîneur qui vient et dit : "C'est notre identité, c'est comme ça que nous allons jouer". J'espère que je serais capable de rassembler toutes les informations concernant les joueurs et les coachs et qu'ainsi je pourrais faire en sorte que tous se concentrent vers le même objectif. C'est ainsi que nous trouverons une identité à laquelle tout le monde pourra adhérer. »
Joshua "Jatt" Leesman
Le nouvel entraîneur aura donc la lourde tâche de redresser la barre de l'équipe qui a connu un split catastrophique en finissant à l'avant dernière place du classement avec seulement 7 victoires pour 11 défaites. Un véritable camouflet pour une structure qui régnait sans partage sur le championnat nord-américain depuis plus de deux ans.