Lancement de la Saison 2
Calendrier Saison 2
La saison 2 de la Ligue de Combat GO commence le lundi 11 mai 2020 à 20h et finit le lundi 27 juillet 2020 à 20h. Voici le calendrier de cette Saison 2 :
La saison 3 débutera le 27 juillet 2020 à 20h.
Déroulement Saison 2
Les éléments suivants seront identiques à la Saison 2 :
- La distance ou les Poképiéces pour débloquer les Combats de Ligue ne seront pas nécessaires : 5 séries de Combats par jour.
- Les rencontres Pokémon garanties continueront d'être Métalosse au rang 1 et Pikachu Catcheur au rang 10
- Les objets d'avatars continueront d'être inspirés par Pikachu Catcheur au rang 7 et Pierre Rochard au rang 10.
Les éléments suivants seront des nouveautés à la Saison 2 :
- Le système de récompenses lié aux rencontres à été modifié : sans pass, vous pourrez rencontrer un Pokémon après votre 3éme victoire, et avec pass, vous pourrez rencontrer un Pokémon après votre 1ére victoire.
- Le système de classement a été ajusté : un plus grand nombres de victoires sont nécessaires pour atteindre les rangs 4, 5, 6 et 7.
- D'autres Pokémon seront parfois proposés en récompenses de combats :
- La récompense de fin de la saison 1 sera une CT Attaque Immédiate d’Élite pour les Dresseurs de Rang 7 et plus ! Cet objet permettra d'apprendre une attaque "legacy" (disponible uniquement en event) à l'un de vos Pokémon ! Pratique si vous avez manqué un Community Day !
Mises à jours des Combats de dresseurs
Les Combats de dresseurs vont quant à eux avoir le droit à quelques petits ajustements :
- Les Combats de Dresseurs entre amis sont accessible quelque-soit le niveau d'amitié (minimum Bons amis)
- Ajout d'un QR Code permettant à des Dresseurs du monde entier de s'affronter, quelque-soit leur niveau d'amitié ou la distance qui les sépare.
Mises à jours de quelques attaques
Les attaques qui suivent ont été mises à jour dans les Combats de Dresseurs :
- Tunnelier : coût en énergie réduit
- Pouvoir lunaire : coût en énergie réduit, dégâts réduits, possibilité de diminuer l'Attaque adversaire.
- Éclair Fou : coût en énergie réduit, dégâts augmentés , possibilité de diminuer considérablement la Défense de l'utilisateur.
Les attaques qui suivent pourront être apprises par de nouveaux Pokémon :
- Hydroqueue : Palkia pourra apprendre cette Attaque Chargée puissante qui se charge rapidement.