C'est l'histoire d'un Français, d'un Espagnol et d'un Suédois qui entrent sur la bêta fermée de Valorant. Même si la blague date de quelques jours, on ne résiste pas au plaisir de revenir dessus.
G2 Esports est à l'origine de ces quelques minutes de plaisir où on peut observer notre français KennyS, le légendaire Ocelote et Fabian, pointure sur Rainbow 6 évoluer plus ou moins ensemble sur Valorant. On y appréciera l'accent toujours irréprochable de Kenny n'ayant pas non plus perdu ses réflexes — et qui reste "so good at this game" — depuis son époque légendaire sur Counter-Strike. Côté Ocelote, on est bien loin de la midlane et de League of Legends, pourtant il règle plusieurs ennemis sans broncher avec une belle aim. Pour Fabian, dont la tâche la plus ardue est de supporter à la fois l'égo et les trolls de Kenny, on s'accroche tant bien que mal au wagon même si le temps de switch du Sheriff n'est pas toujours parfaitement maîtrisé.
On ne vous dévoile pas plus de cette vidéo parue il y a quelques jours sur la chaîne YouTube de G2 Esports et on vous laisse savourer tout ça.