Après que la deuxième partie de The Last of Us a été reportée indéfiniment en raison de la pandémie actuelle de COVID-19, les fans doivent maintenant faire face à des leaks massifs apparaissant en ligne.
Selon certaines sources, les leaks proviennent du studio Naughty Dog lui-même, comme l'indique ce tweet qui montre qu'un employé impliqué dans un conflit salarial avec le studio est à l'origine de la fuite.
C'est une situation qui ravive le débat sur la crise dans les studios en ce qui concerne les leaks, avec un reportage de Jason Schreier chez Kotaku qui met en avant le problème de Naughty Dog en particulier.
La nouvelle devrait être un coup dur pour Sony, The Last of Us 2 étant l'une de leurs principales sorties dans la première partie de l'année 2020.
Bien sûr, nous n'allons pas détailler ces leaks ici, notre mission n'étant pas de gâcher l'un des titres majeurs de l'année. Au contraire, vous devriez envisager de cacher toute référence éventuelle au jeu lorsque vous le pouvez.
Voici donc quelques suggestions de mots-clés à cacher sur Twitter :
- The Last of Us Part II
- The Last of Us Part 2
- The Last of us 2
- TLOU / TLOU2
- Ellie / Dina / Joel
En attendant, le seul conseil que l'on peut vraiment vous donner, c'est d'essayer de rester positif sur le fait que votre expérience n'est pas gâchée !